Probleme de terrain

amandine - 23 mai 2015 à 18:52
 Amandine - 23 mai 2015 à 21:46
Bonjour,
je me permet de vous écrire car nous acquérons une maison et nos voisins on décider de nous embêter
il y a du cote du voisins un fosse qui a était reboucher il y a 35 ans
et ils décident de le refaire mais de venir empiéter sur notre terrain et de nous demander la moitie des frais
certes les anciens voisins ont jamais eu de soucis auparavant
notre terrain a était délimiter par un géomètre expert .....

2 réponses

BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 18 496
23 mai 2015 à 19:03
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

À part ça : quelle est la question ?

1
Bonsoir
La question que je me pose es quel sont mes droit par rapport à être situation ét par rapport à ce fossé
Car les voisins veulent attaquer en justice mais sur mon contrat de vente ce fossé datant de 35 ans étant reboucher depuis la même date n'es pas stipuler ét il n'est pas non plus sur le cadastre ?
Donc la je suis un peu perdue ét je me pose beaucoup de question
Sachant que les autre propriétaire non jamais eu de problème ét que c voisins la sont là depuis 1 ans
Cordialement en espérant que je me suis bien expliquer bien-sûr
Merci de votre réponse
0