A voir également:
- Probleme de terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
2 réponses
BmV
Messages postés
91401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
18 496
23 mai 2015 à 19:03
23 mai 2015 à 19:03
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
À part ça : quelle est la question ?
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
À part ça : quelle est la question ?
Bonsoir
La question que je me pose es quel sont mes droit par rapport à être situation ét par rapport à ce fossé
Car les voisins veulent attaquer en justice mais sur mon contrat de vente ce fossé datant de 35 ans étant reboucher depuis la même date n'es pas stipuler ét il n'est pas non plus sur le cadastre ?
Donc la je suis un peu perdue ét je me pose beaucoup de question
Sachant que les autre propriétaire non jamais eu de problème ét que c voisins la sont là depuis 1 ans
Cordialement en espérant que je me suis bien expliquer bien-sûr
Merci de votre réponse
La question que je me pose es quel sont mes droit par rapport à être situation ét par rapport à ce fossé
Car les voisins veulent attaquer en justice mais sur mon contrat de vente ce fossé datant de 35 ans étant reboucher depuis la même date n'es pas stipuler ét il n'est pas non plus sur le cadastre ?
Donc la je suis un peu perdue ét je me pose beaucoup de question
Sachant que les autre propriétaire non jamais eu de problème ét que c voisins la sont là depuis 1 ans
Cordialement en espérant que je me suis bien expliquer bien-sûr
Merci de votre réponse