Donner sa place de DS à un collègue ?
Dazzol
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42567 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42567 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous venons d'avoir les élections syndicale dans notre entreprise , j'ai été élu délégué du personnel et m'étant présenté comme délégué syndical, le Syndicat CFDT étant représentatif aux élections, je suis donc maintenant, délégué syndical représentatif, car nous avons eu plus de 10% (17%) jusqu'à la, pas de problème, seulement j'ai un collègue (Farid) qui était 2ème de liste, présenté comme titulaire, qui n'a pas eu de place, j'ai été élu seul comme titulaire et un autre collègue (Thierry) a été élu suppléant.
Mon collègue Farid, n'ayant pas eu de place au sein du syndicat, me dit qu'après les élections, je peu lui redonner ma place de DS, est-ce possible ?
Merci de m'avoir lu.
Pascal
Mon collègue Farid, n'ayant pas eu de place au sein du syndicat, me dit qu'après les élections, je peu lui redonner ma place de DS, est-ce possible ?
Merci de m'avoir lu.
Pascal
A voir également:
- Donner sa place de DS à un collègue ?
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants