Visite suite à une résiliation

Melody85100 Messages postés 2 Statut Membre -  
Melody85100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai donné mon préavis il y a bientôt deux mois je devrais quitter l'appartement le 1er juillet.
Bien évidemment la propriétaire et moi-même sommes parvenus à un accord en fonction des mes disponibilités pour effectuer les visites.
Le problème que j'ai c'est que pour l'instant j'ai du lui ouvrir la porte pour 11 visites en moins de deux semaines mais qu'elle n'a toujours pas choisit les futurs locataires. N'a t'elle pas un nombre de visites limités ?
Je sais juste que le locataire se doit d'être disponible deux heures par jours, mais je ne vais pas pouvoir être autant disponible jusqu'à la fin du bail sachant que j'ai également mon propre appartement à trouvé et mon propre déménagement à organiser (sachant que je suis seule pour effectuer ces démarches en plus de mon travail).
De plus, j'ai effectué une visite pour mon futur appartement :) mais celui-ci doit etre pris dès début juin et mon dossier vient d'être accepté. Yahouuuuu
Mais du coup je vais devoir payer DEUX loyers pour le moi juin ! Avez vous des conseils ou une solution qui me permettrai de faire un minimum frais ??
Je vous remercie d'avance pour les réponses ;)

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576
 
Si vous savez que vous emmenagez début juin, dites le au propriétaire le plus tot possible pour qu'il puisse trouver un locataire pour la bonne date

indiqué que vous lui remettrez les clés, et que vous l'attendez pour l'état des lieux a tel date. Si le logement est reloué vous ne paierai que jusqu'à la date d'emménagement du nouveau locataire.

si vous êtes assez souple dans l'acceptation des visites, et 11 visite en 2 semaine me parait très suffisant
vous pouvez très bien refuser certain jours si vous avez d'autre chose de prévus, le proprio est sencé comprendre.
0
Melody85100 Messages postés 2 Statut Membre
 
En fait à partir du moment où j'avais fait la visite j'ai directement envoyé un mail à ma propriétaire qui m'a confirmé qu'elle accepterait mon départ au 1er juin. Sachant cela j'ai donc appeler l'agence derrière pour qu'elle dise au "futur" propriétaire que le déménagement en juin serait possible. Mais le lendemain ma propriétaire m'annonce que ce n'est plus possible et qu'elle maintient mon départ au 1er juillet et du coup c'est comme ça que je me suis retrouvé un peu coincé.

En tout cas merci d'avoir répondu :)
0