Suspention de tout mes droits

mimi - 17 mai 2015 à 19:32
 mimi - 19 mai 2015 à 13:06
Bonjour,
je suis au bout du rouleau j ai etait suspend de tous mes droits caf je vie seule avec mes deux enfants et la caf m accuse a tord de vie maritale juste parceque j avais permis a mon copain de recevoir ses courriers chez moi et depuis j avais pas enlever son nom de ma boite a lettre aussi parcequil setait caution solidaire pour moi car mon proprio voulais un garant solvable bref et du coup la caf m accuse de vivre avec lui alors que sest faux . je suis a bout car la caf ma tout couper je suis dans une grosse galere financiere depuis 3mois , j ai fait tous les recours possible CRAet maintenant le tss jai limpression de faire un dialogue de sourd avec eux bref si quelqun peux m aider se serait sympas
merci

3 réponses

Bonjour.

Vous avez du avoir également une pénalité administrative non?

Que mentionne le rapport du contrôleur, car vous avez bien dû être contrôlée non?

Votre "copain", outre le fait de recevoir son courrier chez vous, logeait il également avec vous de temps en temps? A t il une autre adresse?

Le seul critère de la boîte aux lettres me semble léger pour tout suspendre.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 365
19 mai 2015 à 09:12
Bonjour

Effectivement si votre ami a une adresse, il peut produire des factures à son nom.
Pourquoi recevoir son courrier chez vous?
Il n'a pas d'adresse fixe?

Pour se porter garant, il a fourni ses coordonnées.

Vous devez pouvoir prouver que vous ne viviez pas avec cet ami.




0
bonjour,
effectivement il a une adresse a son nom que j ai deja donner , ce qu il ya c est qu il ya une certaine periode il vivait chez ses clients il n avait pas d adresse fixe donc je lui avait proposer qu il puisse recevoir son courier chez moi et depuis je n avais pas enlever son nom sur ma boite au lettre , bref parler ou ecrire a la caf c est comme si je parler avec les murs un dialogue de sourds
0