Probleme portail electrique et voisin
elvalya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
-
Modifié par elvalya le 14/05/2015 à 23:14
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 mai 2015 à 10:37
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 mai 2015 à 10:37
A voir également:
- Ma télécommande ouvre le portail du voisin
- Jour ouvré - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Portail cassé par le vent assurance - Guide
- Non respect plu portail - Forum Construire une maison
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
2 réponses
Bonsoir,
Je ne comprends pas le rapport qu'il y a entre votre télécommande personnelle et tout ce tintouin...
Je suis peut-être bouché ce soir mais, trois lectures plus tard, toujours pas compris le contexte...
Cordialement,
Bon, je crois que je viens de comprendre1/2h plus tard. Pas mon domaine, je ne donne pas suite.
Cordialement,
Je ne comprends pas le rapport qu'il y a entre votre télécommande personnelle et tout ce tintouin...
Je suis peut-être bouché ce soir mais, trois lectures plus tard, toujours pas compris le contexte...
Cordialement,
Bon, je crois que je viens de comprendre1/2h plus tard. Pas mon domaine, je ne donne pas suite.
Cordialement,
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 638
16 mai 2015 à 10:37
16 mai 2015 à 10:37
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez le droit ou non d'utiliser cette technique pour ouvrir la barrière. Mais d'après vos dires cette histoire dure depuis un moment, vous avez entrepris les démarches pour faire réparer ou remplacer la télécommande ?
Je ne sais pas si vous avez le droit ou non d'utiliser cette technique pour ouvrir la barrière. Mais d'après vos dires cette histoire dure depuis un moment, vous avez entrepris les démarches pour faire réparer ou remplacer la télécommande ?