Intrusion en mon absence

dywenn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 06:40
 Avoka - 14 mai 2015 à 10:28
Un huissier de justice a t il le droit d entree chez moi en absence en intimidant mes enfants qui se sont retrouvés contraint d ouvrir de peur ?.est ce que je peux porter plainte contre eux ? De plus ils se sont permit de circuler librement dans mon logement devant mes filles de 11 ans et 7 ans harcelées de questions.elles avaient tellement peur et n ont rien compris .je suis arrivée 20mn après et les ai retrouvée en pleurs et choquée.ont ils droit d agir de la sorte et forcer des enfants à ouvrir la porte sachant que je leur ai formellement interdit d ouvrir en mon absence??? Dites moi ce que je peut faire merci pour vos réponses.je précise aussi au il ne m ont pas notifier de leur venu comme le veut la loi.et on note le peu de mobilier que j'avais d âpre ma fille

1 réponse

Pas de politesse non plus...

Avez vous connaissance d'une décision de justice, même ancienne ?

S'il existe un jugement, l'huissier a parfaitement le droit de pénétrer chez vous en votre absence, même de faire ouvrir par un serrurier.

Vous avez une dette et il serait intéressant de savoir quel genre et de quelle date pour vous renseigner.
1