Vente en l'etat
phanie
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur le point de vendre mon véhicule, celui ci à un controle technique de moins de 6 moins mais amortisseur et ressort viennent de lacher d'un coté, ils ont été attachés temporairement par mon garagiste pour le retour a mon domicile mais les acheteurs veulent tenter un retour jusqu'à leur domicile (et non sur plateau comme indiqué sur l'annonce).
Dois-je faire un courrier pour me dégager des risques encourus, est ce légal ?
Où dois - je noté ce problème au moment de la vente, dois je juste noté "dans l'état" sur la carte grise ou faire autrement.
Merci de me répondre je suis vraiment angoissé.
Cordialement,
Je suis sur le point de vendre mon véhicule, celui ci à un controle technique de moins de 6 moins mais amortisseur et ressort viennent de lacher d'un coté, ils ont été attachés temporairement par mon garagiste pour le retour a mon domicile mais les acheteurs veulent tenter un retour jusqu'à leur domicile (et non sur plateau comme indiqué sur l'annonce).
Dois-je faire un courrier pour me dégager des risques encourus, est ce légal ?
Où dois - je noté ce problème au moment de la vente, dois je juste noté "dans l'état" sur la carte grise ou faire autrement.
Merci de me répondre je suis vraiment angoissé.
Cordialement,
A voir également:
- Vente en l'etat
- Etat d'usage - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
Et çà risque de te coûter beaucoup plus cher que tu n' as l' air de le comprendre.