Facture pour pose de parquet : mon artisan me facture les chutes

camstaro -  
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais convenu avec mon artisan de poser du parquet chez moi pour 80€/m². Aujourd'hui je reçois la facture et je vois qu'il me facture environ 5m² de plus que la surface à couvrir au motif qu'il faut toujours prévoir du m² supplémentaire pour les chutes.
Aucun doute sur le fait que lorsqu'on refait le parquet d'une pièce, on achète toujours plus de parquet pour justement prévoir les chutes.
Par contre, lorsqu'on s'entend avec un artisan sur le prix de la pose d'un parquet au m², il me semble inconcevable d'y inclure les chutes ?! Pour moi les 80€/m² ne concernent que la surface à couvrir.
Qu'en pensez-vous ?

2 réponses

BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 232

Bien le bonjour

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un état de stress plus ou moins concevable.

Et ce en outre pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Cela dit, qu'était-il noté sur le devis accepté ?

3
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378

bonjour
vous ne devez payer que le montant indiqué au devis.
0