Taux d'inflation 2014

belette@22 - 12 mai 2015 à 12:40
 belette@22 - 12 mai 2015 à 16:20
Bonjour,
Je me permets de vous déranger pour avoir des précisions sur le taux d'inflation j'ai une maison en viager depuis 2000.00, et mes débits rentiers essaient régulièrement de tricher,afin de ne pas avoir à le justifier lors de ma prochaine déclaration d'impôts et avant de les contacter,je souhaiterai avoir votre opinion là dessus en effet cette année, alors que si j'ai bien compris le taux d'inflation est de 0.5, mes débits rentiers m'ont baissé la rente au lieu de la revaloriser comme chaque année sur la base du taux d'inflation, merci de bien vouloir me préciser ce que je dois leur indiquer si je dois les contacter,recevez mes respectueuses salutations
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
12 mai 2015 à 15:24
Bonjour,

Que mentionnait votre acte notarié lors de la vente du bien quant aux sommes devant etre versées ?
0
BONJOUR mon acte de vente en viager notarié stipule que la rente est indexée chaque année sur le montant de l'inflation, il se trouve qu'après avoir consulté internet ce taux serait de 0.50 et mes débits rentiers n'ont pas augmenté la rente de ce léger montant mais me l'ont baissée de 0.75 centimes, je voudrai donc que vous m'informiez , ceci pour en tenir compte à ma prochaine déclaration d'impôts
0