Les frais d'huissier

nana8469 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 10:37
andre78fr Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 - 11 mai 2015 à 19:54
Bonjour,

Je viens sur ce forum afin d'obtenir une réponse à mes questions. L'agence Citya n'arrête pas de m'harceler en me réclamant des frais concernant l'ouverture du dossier chez l'huissier. Je vous explique mon histoire, en décembre 2014, on a cassé la porte d'entrée de mon immeuble. Et je reçois la facture pour la remise à l'état de la porte . Le prix était très excessif à mon goût. Je ne voulais pas payer cette porte tant qu'il y a pas la réunion des copropriétaires. Malheureusement, la majorité des copropriétaires ont payé. Début mars, il y avait la réunion, j'ai bien insisté que je payerai la facture à condition que les frais sont annulés. Chose acceptée. A ce jour, je reçois des courriers de mise en demeure. Et quand je les appelle pour que mon dossier soit régularisé, il menvoit ballader. Que faire?

1 réponse

andre78fr Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 599
11 mai 2015 à 19:54
Bonsoir,

Si la réunion est une assemblée générale et que votre arrangement est consigné au procès-verbal ; vous pouvez sans doute l'opposer au syndic et obtenir l'annulation des frais...
Si c'est une simple réunion avec des témoins... vous pouvez toujours demander des témoignages et lui rappeler...

Mais si vous n'avez toujours pas payé votre part dans cette dépense exceptionnelle depuis début mars... c'est un peu normal de vous relancer !
1