Installation de buse d'evacuation de la vapeur pourchauffage cen

tuitebelle - 11 mai 2015 à 09:06
 tuitebelle - 12 mai 2015 à 18:32
Bonjour, nous avons installe un chauffage avec radiateurs il y a 3 alors de la pose la buse d'évacuation de vapeur qui devait apparaitre sur le toit , c'est retrouve en façade Mon epoux a laisser faire car l'installateur lui a dit le jour de l'installation qu'il avait réfléchi et que c'était mieux car vu la hauteur via jusqu'au toit l'évacuation ne fonctionnerait pas correctement Mais que si mes voisins se plaignaient, il viendrait changer a ses frais Bien évidemment ma voisine se peint quelques jours plus tard que la buée qui sort rentre par sa fenêtre et qu'elle salit sa fenêtre et que de ce fait elle n'ouvre plus sa fenêtre pour aère sa chambre et quelle baisse sa persienne au 3/4 . Bien évidemment , nous essayons de le joindre par téléphone pas moyen donc on laisse un message , j'envoie des sms des e.mail , rien ne fait. .dernièrement mon beau frère arrive à le joindre pour ses affaires et de mande si il est passe ou réussi a téléphoner à son frère donc chez nous , il lui repend qu'il va le faire , En effet cet installateur téléphone a mon mari convient d'un rendez-vous pour le jeudi 30 avril pour annuler le lendemain pour le samedi2 mai . ON attend toujours et nous n'arrivons pas encore une fois a l'avoir en ligne . Que puis je faire , qu'els sont mes droits . Merci ( bien sur facture non détaillée concernant la sortie vers le toit )

3 réponses

Bonjour,

Mauvaise pioche..

Oubliez le téléphone et les mails, envoyez une lettre recommandée.
0
merci et ensuite ...
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 13:34
C'est une chaudiere a ventouse au gaz ?
Il y a des distances a respecter par rapport aux ouvertures (fenetres.....), est ce bon?
0
bonjour ventouse je ne sais pas mais la buse est en acier et elle sort via ma façade Quand aux distances officielles, je ne les connais pas
0