Antenne tv endommagée que faire ?

aulie31 - 9 mai 2015 à 02:36
 marmenar - 9 mai 2015 à 11:28
Bonjour,

depuis l'été dernier je n'ai plus de tv, ce serait visiblement mon antenne qui aurait un souci mais je ne sais pas si ca viens d'une tempête ou autre chose, tout ce que je peux dire c'est qu'au même moment mes voisins faisaient des travaux mais ils m'ont dit que ca ne pouvait pas être ca mais curieuse coincidence quand même. Cela dit j'ai voulu en informé le propriétaire mais étant géré par une agence je n'ai aucun moyen de le joindre à moins de passer par eux mais cela dit cette agence se fout de moi, me dit qu'elle me rappelle mais jamais ne le fais et quand je rappelle elle n'a pas pu joindre le propriétaire et ne peux pas donner son accord pour faire quelque chose. ce n'est pas la première fois qu'ils me baladent comme ca et j'en ai marre. c'est pourquoi j'aimerai savoir ce que je peux faire et quels sont mes droits car j'aimerai savoir quoi leur dire quand je les recontacterai. Merci pour votre aide

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28768 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 10 382
9 mai 2015 à 02:46
Bonjour,

Étonnant que vous n'ayez pas l'adresse du propriétaire, elle doit être sur le bail, c'est obligatoire !

L'existence de l'antenne est-elle spécifiée dans le bail ou l'état des lieux ?

Cordialement
0
à priori le propriétaire n'est pas inscrit sur le bail il n'y a que l'agence qui gère et il me semble pas que l'antenne est était noté au moment de l'état des lieux.
0
GrandCaribou Messages postés 28768 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 10 382
9 mai 2015 à 10:39
Donc l'entretien de l'antenne TV est à votre charge.

"à priori le propriétaire n'est pas inscrit sur le bail"
Illégal...

Cordialement
0
comment ca se fait que l'agence n'est pas l'air au courant que ce soit à ma charge et comment faire pour le fait que le proprio ne soit pas inscrit sur le bail mais c'est peut être normal car c'est l'agence qui gère à la place du propriétaire.
0
GrandCaribou Messages postés 28768 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 10 382
Modifié par GrandCaribou le 9/05/2015 à 10:58
Que ce soit ou non une agence qui gère, les coordonnées du propriétaire doivent être indiquées.

"comment ca se fait que l'agence n'est pas l'air au courant que ce soit à ma charge "
Bonne question...

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à prendre conseil auprès de l'ADIL de votre département :
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0
Bonjour
Les coordonnée du proprio sont obligatoirement sur le bail et par défaut (ou le cas échéant) ceux de son mandataire , la personne à contacter pour votre fin de bail , souvent le chef d'agence
0