A voir également:
- Agence malhonnête je ne sais pas comment m'en sortir.
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Ne pas payer les frais d'agence location - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Agence immobilière ne répond pas - Forum Louer un logement
3 réponses
domdo76
Messages postés
7750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 787
6 mai 2015 à 09:48
6 mai 2015 à 09:48
Bonjour
Qu'est-il indiqué exclament en dégradations sur votre EDLS par rapport à celui d'entrée ?
Si tout est notifié "bon état" dans les deux aucunes retenues n'est possible.
CDLT
Qu'est-il indiqué exclament en dégradations sur votre EDLS par rapport à celui d'entrée ?
Si tout est notifié "bon état" dans les deux aucunes retenues n'est possible.
CDLT
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 354
9 mai 2015 à 10:37
9 mai 2015 à 10:37
bonjour
sur l'edl de sortie vous avez acté:
poussière plinthes,raccord papier prés des prises, lames du parquet qui se juxtaposent .il ne faut pas vous étonner qu'une partie de votre DG vous sera retenu .
sur l'edl de sortie vous avez acté:
poussière plinthes,raccord papier prés des prises, lames du parquet qui se juxtaposent .il ne faut pas vous étonner qu'une partie de votre DG vous sera retenu .
6 mai 2015 à 09:58
EDL DE SORTI bon état partout avec quelques commentaire à côté comme prise poussiéreuse ou bien papier peint finition pas net ..
du coup vu que logement neuf au départ je ne sais pas trop comment "juger"
6 mai 2015 à 10:04
donc si EDLS bon état également aucunes retenues à avoir.
Lettre RAR de mise en demeure à votre ancien bailleur avec copie à l'agence de vous rembourser votre DG sous x....jours l'EDLS ne faisant état qu'aucun dégât à votre charge en comparaison de l'EDLE. Vous spécifiez que sans remboursement sous x....jours vous saisirez la justice compétente.
recherchez sur le forum,il y a des modèles dans certaines discussions
cdlt.
6 mai 2015 à 10:14
La Rar à été faite en date du 28 réceptionner le 29 j'ai mis en demeure comme vous précisez de me rembourser sous 8 jours. donc jusqu'à demain normalement. si demain du coup pas de réponse de la dite agence, est ce que me déplacer pourrait faire avancer les choses ? ou bien je saisis le TI le plus proche ?
6 mai 2015 à 10:27
J'ai oublié de vous demandez si vous aviez bien le double signé des deux parties, de vos EDL ?
Avez-vous envoyé au bailleur (le propriétaire) votre lettre RAR, c'est lui le détenteur du DG ?
Attendez jusqu'à après-demain puisqu'il a jusqu'à demain pour vous rembourser
cdlt
6 mai 2015 à 10:47
la nouvelle technique est de faire les edl sur tablette alors du coup je n'ai eu accès à aucun de ses commentaires j'ai du signer et après il me l'a envoyer par mail.
Le RAR je l'ai envoyer à l'agence car c'est elle qui etait gestionnaire de l'appartement avant que celui ci ne soit gérer par une autre agence sans que je ne le sache.
j'attends donc demain pour essayer de savoir ce qu'il en est mais j'ai bien peur au vu des dernières paroles de la nouvelle gestionnaire qu'ils veuillent m imputer le rabais de loyer fait au nouveau locataire .. je le sens gros comme une maison si j puis dire ..