Absence injustifiée

jenny21120 Messages postés 5 Statut Membre -  
jenny21120 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour voici ma question je suis en absence injustifiée j'ai reçu courrier de mon employeur les 3 lettres dont la 3eme me dit que je suis convoqué à mon entreprise je suis allé mon employeur me dit qu'après mon entretien il faut attendre 2 jours pour que licenciement soit effectif et que la procédure lui dit quil y a un préavis et que seulement après préavis je pourrais prétendre à mon solde de tout compte lettre de licenciement tout .y a y il vraiment préavis procédure qui dur depuis 2mois déjà et quand puis je récupérer mon solde ai je droit aux congés payer et indemnités préavis? Merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 670

procédure qui dur depuis 2mois déjà
La faute à qui ?
Qui est l'imbécile qui a décidé de faire un abandon de poste.

Dans certaines situation, la procédure dure 6 mois.
Dans certains cas, l'employeur ne licencie jamais l'employé.
3
jenny21120 Messages postés 5 Statut Membre

Harcèlement par collègue menace et autre un moment le moral suit plus
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

comme le dit dna.factory au lieu de faire bêtement un abandon de poste, si vous étiez harcelé et menacé il y avait quand même autre chose à faire ....!!

en premier voir votre médecin, en second la médecine du travail, et en 3ème pourquoi pas porter plainte (et là vous êtes toujours à temps .. vous avez 3 ans pour porter plainte)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2354
0
jenny21120 Messages postés 5 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

maintenant la procédure est engagé j'aimerais qu'on me réponde à mes questions seulement merci
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

quil y a un préavis et que seulement après préavis je pourrais prétendre à mon solde de tout compte lettre de licenciement tout .y a y il vraiment préavis procédure qui dur depuis 2mois déjà

Vous recevrez une lettre de licenciement et après vous etes en préavis. Pas de préavis tant que vous n avez pas de lettre
et vous avez de la chance votre employeur vous licencie, il aurait pu faire durer. Et alors pas de paie, pas de pole emploi donc AUCUN SALAIRE

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0

Elle m'a dit lors de mon entretien qu'elle me licenciait mais que le licenciement serait effective sous 2jours.merci de votre réponse
0

Le verbale compte ou pas
0