Absence injustifiée
jenny21120
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jenny21120 Messages postés 5 Statut Membre -
jenny21120 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour voici ma question je suis en absence injustifiée j'ai reçu courrier de mon employeur les 3 lettres dont la 3eme me dit que je suis convoqué à mon entreprise je suis allé mon employeur me dit qu'après mon entretien il faut attendre 2 jours pour que licenciement soit effectif et que la procédure lui dit quil y a un préavis et que seulement après préavis je pourrais prétendre à mon solde de tout compte lettre de licenciement tout .y a y il vraiment préavis procédure qui dur depuis 2mois déjà et quand puis je récupérer mon solde ai je droit aux congés payer et indemnités préavis? Merci de votre reponse
A voir également:
- Absence injustifiée cdi
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
procédure qui dur depuis 2mois déjà
La faute à qui ?
Qui est l'imbécile qui a décidé de faire un abandon de poste.
Dans certaines situation, la procédure dure 6 mois.
Dans certains cas, l'employeur ne licencie jamais l'employé.
La faute à qui ?
Qui est l'imbécile qui a décidé de faire un abandon de poste.
Dans certaines situation, la procédure dure 6 mois.
Dans certains cas, l'employeur ne licencie jamais l'employé.
quil y a un préavis et que seulement après préavis je pourrais prétendre à mon solde de tout compte lettre de licenciement tout .y a y il vraiment préavis procédure qui dur depuis 2mois déjà
Vous recevrez une lettre de licenciement et après vous etes en préavis. Pas de préavis tant que vous n avez pas de lettre
et vous avez de la chance votre employeur vous licencie, il aurait pu faire durer. Et alors pas de paie, pas de pole emploi donc AUCUN SALAIRE
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Vous recevrez une lettre de licenciement et après vous etes en préavis. Pas de préavis tant que vous n avez pas de lettre
et vous avez de la chance votre employeur vous licencie, il aurait pu faire durer. Et alors pas de paie, pas de pole emploi donc AUCUN SALAIRE
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
comme le dit dna.factory au lieu de faire bêtement un abandon de poste, si vous étiez harcelé et menacé il y avait quand même autre chose à faire ....!!
en premier voir votre médecin, en second la médecine du travail, et en 3ème pourquoi pas porter plainte (et là vous êtes toujours à temps .. vous avez 3 ans pour porter plainte)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2354