Sans emploie enceinte et sans logement que faire
Résolu
Maadysoon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
-
4 mai 2015 à 01:06
Maadysoon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 21:50
Maadysoon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 21:50
A voir également:
- Femme enceinte sans logement
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Femme malgache danger ✓ - Forum Formalités et papiers
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
12 878
4 mai 2015 à 07:27
4 mai 2015 à 07:27
Et je ne pourrais pas rester chez mes parents
C'est triste, c'était la meilleure solution.
J'ai du arrêter mon apprentissage au mois d'avril [...] j'ai du faire un abandon de poste dans l'entreprise ou j'étais.
Waw... vous essayer de faire un concours des pires décisions, ou c'est naturel ?
Votre apprentissage est probablement un CDD... vous savez que quand on quitte un CDD (ou abandon de poste), l'employeur peut vous demander des dommages et intérêts correspondant à la somme que vous auriez reçu jusqu'à la fin du CDD ?
et ne sait pas comment tout cela va ce finir
L'état va vous prendre votre enfant, et vous finirez à la rue, probablement sur le trottoir vu votre sexe et votre age.
Sincèrement...
A moins que le problèmes familiaux soit du niveau viol incestueux (et dans ce cas, il faut porter plainte), vous retournez chez vos parents, et vous faites ce qu'ils vous disent.
Si ce qu'ils vous disent tourne autour de l'avortement, écoutez les au moins.
Même si c'est horrible à dire (et à en entendre), dans votre situation, c'est surement la meilleure solution (à moins qu'il soit trop tard).
De toute façon, parti comme c'est, vous ne le garderez pas, donc autant éviter de vous gâcher la vie en plus.
Et le père dans tout ça ?
C'est triste, c'était la meilleure solution.
J'ai du arrêter mon apprentissage au mois d'avril [...] j'ai du faire un abandon de poste dans l'entreprise ou j'étais.
Waw... vous essayer de faire un concours des pires décisions, ou c'est naturel ?
Votre apprentissage est probablement un CDD... vous savez que quand on quitte un CDD (ou abandon de poste), l'employeur peut vous demander des dommages et intérêts correspondant à la somme que vous auriez reçu jusqu'à la fin du CDD ?
et ne sait pas comment tout cela va ce finir
L'état va vous prendre votre enfant, et vous finirez à la rue, probablement sur le trottoir vu votre sexe et votre age.
Sincèrement...
A moins que le problèmes familiaux soit du niveau viol incestueux (et dans ce cas, il faut porter plainte), vous retournez chez vos parents, et vous faites ce qu'ils vous disent.
Si ce qu'ils vous disent tourne autour de l'avortement, écoutez les au moins.
Même si c'est horrible à dire (et à en entendre), dans votre situation, c'est surement la meilleure solution (à moins qu'il soit trop tard).
De toute façon, parti comme c'est, vous ne le garderez pas, donc autant éviter de vous gâcher la vie en plus.
Et le père dans tout ça ?
Ysabe_l
Messages postés
12579
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 631
4 mai 2015 à 12:01
4 mai 2015 à 12:01
Bonjour,
Et le père de l'enfant ?
Quel que soit votre âge en étant enceinte vous avez le droit au RSA donc faites une demande, ce sera déjà ça. Ensuite pour le reste faites une demande de logement social, vous aurez de l'aide au logement. Vous pouvez aussi essayer de trouver un foyer pour jeune mère mais c'est loin d'y être tout rose !
Réfléchissez bien à ce que vous allez décider concernant cet enfant.
Et le père de l'enfant ?
Quel que soit votre âge en étant enceinte vous avez le droit au RSA donc faites une demande, ce sera déjà ça. Ensuite pour le reste faites une demande de logement social, vous aurez de l'aide au logement. Vous pouvez aussi essayer de trouver un foyer pour jeune mère mais c'est loin d'y être tout rose !
Réfléchissez bien à ce que vous allez décider concernant cet enfant.
Maadysoon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
1
4 mai 2015 à 20:36
4 mai 2015 à 20:36
Je suis toujours avec le père cela fais 4 ans que je suis avec et malheureusement sa fais 2 semaines qu'il ne travaille plus et à la recherche d'emploie, et puis avec le diplômes que j'ai obtenue je suis allez au pôle emploie pour me mettre auto entrepreneur . Bref pour les remarque dnafactory vous avez surment le droit de donnée vos avis vu que je fais appels à certaines personne mais faire des réflexions aussi moche que sa en disant que l'état pourrait me le reprendre que je pourrais finir par me prostituer je trouve sa juste déplacer mais enfin c'est vos visions des choses chacuns sa façon de penser.
Ysabe_l
Messages postés
12579
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 631
4 mai 2015 à 21:15
4 mai 2015 à 21:15
Bon et bien donc il n'est pas sans revenu, s'il vient de perdre son emploi il est donc au chômage.
Maadysoon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
1
4 mai 2015 à 21:50
4 mai 2015 à 21:50
Oui