Réduction de préavis ... Signaler Amandineanselme - Dernière réponse le 3 mai 2015 1 réponse bonjour, Je voulais savoir si le fait d'attendre un enfant pouvais donner suite à une réduction de préavis ? Sachant que nous avons que 1 chambre et nous vivons en couple. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, "Je voulais savoir si le fait d'attendre un enfant pouvais donner suite à une réduction de préavis ?" Non, votre préavis reste de 3 mois dans ce cas. Cordialement Discussions similaires Reduction de puissance edf a 1kva Sandrou question as propos d un limitateur edf 1000w yohan.s Réduction de préavis avec promesse d'embauche Caroline edf m'a restreint en énergie pome Réduction du préavis avec une promesse d'embauche rikano Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, "Je voulais savoir si le fait d'attendre un enfant pouvais donner suite à une réduction de préavis ?" Non, votre préavis reste de 3 mois dans ce cas. Cordialement