Changement de thermostat à la charge de qui ?
auroremaeva
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
29 avril 2015 à 14:15
auroremaeva Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 09:58
auroremaeva Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 09:58
Bonjour,
J'ai un souci avec le propriétaire et l'agence qui gère la location de mon logement.
En novembre nous avons du faire intervenir un chauffagiste car nous n'avions plus de chauffage au rdc (chauffage par pompe à chaleur, et chauffage au sol au rdc). Après avoir appelé l'agence pour avoir son accord, le technicien a changé le thermostat qui était défaillant.
Le propriétaire refuse de payer la pièce. J'ai du payer la facture de main d'oeuvre et la facture de la pièce du thermostat car bien sûr la société de chauffage réclamait le paiement.
Mais qui doit payer le nouveau thermostat, et qui doit payer la main d'oeuvre ?
Merci de votre réponse rapide.
Cordialement.
J'ai un souci avec le propriétaire et l'agence qui gère la location de mon logement.
En novembre nous avons du faire intervenir un chauffagiste car nous n'avions plus de chauffage au rdc (chauffage par pompe à chaleur, et chauffage au sol au rdc). Après avoir appelé l'agence pour avoir son accord, le technicien a changé le thermostat qui était défaillant.
Le propriétaire refuse de payer la pièce. J'ai du payer la facture de main d'oeuvre et la facture de la pièce du thermostat car bien sûr la société de chauffage réclamait le paiement.
Mais qui doit payer le nouveau thermostat, et qui doit payer la main d'oeuvre ?
Merci de votre réponse rapide.
Cordialement.
A voir également:
- Thermostat locataire ou proprietaire
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Joint fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Manivelle volet roulant cassée propriétaire ou locataire - Forum Habitation
- Purge radiateur locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 960
29 avril 2015 à 18:29
29 avril 2015 à 18:29
Effectivement le changement d'un thermostat est a la charge du propriétaire
https://www.uncllaj.org
https://www.uncllaj.org
30 avril 2015 à 09:08
30 avril 2015 à 09:49
30 avril 2015 à 09:58
En ce qui concerne la main d'oeuvre, j'imagine que ce n'est pas à moi de la payer non plus.. donc je vais me faire un plaisir de la soustraire du mois prochain !