Terrain en indivision

doudouce - 29 avril 2015 à 14:09
 roudoudou22 - 29 avril 2015 à 14:51
Bonjour,
mes soeurs et moi sommes proprietaire d'un terrain, nous l'avons mis en vente c'est un de nos cousins germains qui s'est porté acquéreur cela fait déjà de nombreuses années,je crois qu'il ne peut payer et aurait parait il revendu à une societe qui d'après certaines photos ,aurait déjà mis des pancartes de construction sur ce terrain,le notaire ne nous a toujours rien fait savoircomment pourrions nous faire estce normal

1 réponse

estce normal

Non pas très "normal" mai peu importe, de toute façon rien ne peut se faire sans vous.

un de nos cousins germains qui s'est porté acquéreur cela fait déjà de nombreuses années,je crois qu'il ne peut payer et aurait parait il revendu à une societe

Si vous voulez vendre votre terrain, vendez le donc directement à cette société, pourquoi vendre à votre cousin qui va jouer le rôle d'un intermédiaire et qui se "sucrera" au passage, sur votre dos.

Laissez les choses venir, s'il y a vraiment un acquéreur, il faudra bien qu'il vous contacte.

aurait déjà mis des pancartes de construction sur ce terrain

Essayez de vérifier si cela est bien vrai. Dans l'affirmative vous pourriez prendre directement (ou par l'intermédiaire de votre Notaire, ce qui est encore mieux), contact avec cette société.
0