Verrou défectueux

sdissop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - Modifié par BmV le 29/04/2015 à 08:59
 Gayomi - 29 avril 2015 à 10:04
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement.
La semaine derniére, il m'est arrivée une grosse mésaventure.
Je me suis retrouvée enfermée dans mes toilettes, je précise que j'avais juste fermé la porte sans la verrouiller. Je ne sais pas pourquoi, elle s'est verrouillée d'elle même, (c'est un verrou manuel) impossible de l'ouvrir de l'exterieur comme de l'intérieur. Ces toilettes sont petites sans aucune fenétre ni aération. Apres plus d'1h d'attente, mon mari a du défoncer la porte avec un pied de biche pour que je puisse sortir.
J'ai signalé l'incident à mon propriétaire mais celui ci ne veut pas prendre en charge les réparations à savoir le changement de la porte ainsi que de la poignée et du verrou.
Je souhaiterais savoir si ces réparations sont effectivement à ma charge ou à celle du propriétaire.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Lorsque vous avez signé le bail, ce verrou marchait correctement et aucune réserve n'a été écrite ? Si oui, je dirais que réparation et changement sont à votre charge.

Cdt.
0