Compteur de EDF
Résolu/Fermé
athosmanette
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2017
-
28 avril 2015 à 15:54
Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 28 avril 2015 à 16:49
Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 28 avril 2015 à 16:49
2 réponses
Energizor
Messages postés
25999
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 497
Modifié par Energizor le 28/04/2015 à 16:06
Modifié par Energizor le 28/04/2015 à 16:06
Bonjour,
Les 453 €, ce n'est pas pour le changement du compteur. Ce sont les frais de constat de l'agent assermenté qui a constaté la fraude.
Si vous n'êtes pas à l'origine de cette fraude, envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec AR, en expliquant que cette situation était antérieure à votre entrée dans les lieux.
C'est à ERDF de prouver que vous êtes responsable de cette fraude.
Si vous avez des soucis avec eux, n'hésitez pas à faire appel aux services du Médiateur National de l'Energie (www.energie-mediateur.fr)
Le compteur a été changé parce qu'il avait été trafiqué. Et vous n'avez pas votre mot à dire là-dessus. Le compteur ne vous appartient pas, il peut être changé à tout moment.
Les 453 €, ce n'est pas pour le changement du compteur. Ce sont les frais de constat de l'agent assermenté qui a constaté la fraude.
Si vous n'êtes pas à l'origine de cette fraude, envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec AR, en expliquant que cette situation était antérieure à votre entrée dans les lieux.
C'est à ERDF de prouver que vous êtes responsable de cette fraude.
Si vous avez des soucis avec eux, n'hésitez pas à faire appel aux services du Médiateur National de l'Energie (www.energie-mediateur.fr)
Le compteur a été changé parce qu'il avait été trafiqué. Et vous n'avez pas votre mot à dire là-dessus. Le compteur ne vous appartient pas, il peut être changé à tout moment.
athosmanette
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2017
28 avril 2015 à 16:11
28 avril 2015 à 16:11
donc c est un peu chère pour les frais de l agent j ai déjà contacter ERDF il ne veule rien savoir j ai contacter le mediateur il vont revoir ma facture de 1600 euros c est déjà un point mais les 453e il ne veule rien savoir comment prouver ma bonne fois
Energizor
Messages postés
25999
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 497
28 avril 2015 à 16:39
28 avril 2015 à 16:39
C'est bien le Médiateur National de l'Energie que vous avez contacté ?
athosmanette
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2017
>
Energizor
Messages postés
25999
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
28 avril 2015 à 16:43
28 avril 2015 à 16:43
oui j ai eu la réponse cela faisait 1 mois1/2 que j avais envoyer tous les documents au mediateur
Energizor
Messages postés
25999
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 497
28 avril 2015 à 16:49
28 avril 2015 à 16:49
Si vous avez déjà une réponse du Médiateur National de l'Energie, je ne vois pas bien ce que vous voulez obtenir sur ce forum...