Modifications acquéreur sur cession de véhicule
BOGDANOVITCH
Messages postés
3
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je suis dans une situation un peu délicate, j'ai acheté une voiture il y a 4 jours, seulement, je viens d'apprendre que je perdai mon emploi hier pour licenciement écéconomique, et je ne peux pas me permettre de garder la voiture pour des raisons financières liées à ma perte d'emploi,
Je n'ai pas encore eu le temps de faire la carte grise,
Ma question est la suivante, si je veux vendre la voiture, est-il possible de remplacer mon nom par celui de la personne qui m'achèterai le véhicule sur le papier de cession ? Avec les coordonnées de la personne à qui moi j'ai acheté la voiture.
Ou cela serait il illégal ?
Je suis vraiment dans l'impasse... ?
Merci de vos réponses..
Alors voilà, je suis dans une situation un peu délicate, j'ai acheté une voiture il y a 4 jours, seulement, je viens d'apprendre que je perdai mon emploi hier pour licenciement écéconomique, et je ne peux pas me permettre de garder la voiture pour des raisons financières liées à ma perte d'emploi,
Je n'ai pas encore eu le temps de faire la carte grise,
Ma question est la suivante, si je veux vendre la voiture, est-il possible de remplacer mon nom par celui de la personne qui m'achèterai le véhicule sur le papier de cession ? Avec les coordonnées de la personne à qui moi j'ai acheté la voiture.
Je suis vraiment dans l'impasse... ?
Merci de vos réponses..
A voir également:
- Modifications acquéreur sur cession de véhicule
- Cerfa cession de vehicule 2025 - Guide
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Certificat de cession d2 trop long - Forum Automobile
- Cession parcelle terrain sans acte notarié ✓ - Forum Immobilier
- Modèle lettre annulation cession véhicule - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Ma question est la suivante, si je veux vendre la voiture, est-il possible de remplacer mon nom par celui de la personne qui m'achèterai le véhicule sur le papier de cession ?
Non
Oui c'est illégal
Ma question est la suivante, si je veux vendre la voiture, est-il possible de remplacer mon nom par celui de la personne qui m'achèterai le véhicule sur le papier de cession ?
Non
Oui c'est illégal
BOGDANOVITCH
Messages postés
3
Statut
Membre
Même si j'en demande l'accord à l'ancien propriétaire ?
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438
La seule solution serait que l'ancien propriétaire n'ait pas encore transmis le certificat de cession (entre vous et lui) à la prefecture.Et qu'il soit d'accord evidemment
BOGDANOVITCH
Messages postés
3
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
Mais c'est moi qui ai le volet pour la sous préfecture.... Lol
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438
Il a tres bien pu déposer le sien, ce sont les mêmes!