Contrôle Brevet de Sécurité Routière
Latios
-
Latios -
Latios -
Bonjour,
Un employeur à t-il moyen de vérifier si j'ai bien obtenu mon BSR?
Pour postuler on me demande le BSR (livraison occasionnelles de pizza), poste de pizzaiolo.
J'ai 24 ans et j'ai déjà conduis un 50cc pendant un moment, pour me rendre au lycée etc, je suis même inscris au permis de conduire sans avoir le BSR.
Je suis conscient du risque (pénal), mais cet emploi me permettrait vraiment de pouvoir manger et rembourser ma banque.
Merci
Un employeur à t-il moyen de vérifier si j'ai bien obtenu mon BSR?
Pour postuler on me demande le BSR (livraison occasionnelles de pizza), poste de pizzaiolo.
J'ai 24 ans et j'ai déjà conduis un 50cc pendant un moment, pour me rendre au lycée etc, je suis même inscris au permis de conduire sans avoir le BSR.
Je suis conscient du risque (pénal), mais cet emploi me permettrait vraiment de pouvoir manger et rembourser ma banque.
Merci
A voir également:
- Contrôle Brevet de Sécurité Routière
- Bourse mérite brevet date versement - Accueil - Etudes
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
Autrement dit, peut il consulté les admissions ou appeler un service public pour savoir si je le possède.
Il n'appellera pas le service public, il te demandera de lui montrer ce papier.
Si tu fais un faux, il n'ira pas vérifier, il te fera confiance.
Mais si tu as un accident, l'assurance risque de ne pas prendre en compte, et un accident, dans certains cas, ça se chiffre en centaines de milliers d'euros si y'a un blessé grave.
Toute façon si accident il y a, c'est plutôt moi qui va prendre cher, vu comme je suis super prudent et roule pas vite. Mais bon j'ai même pas encore postulé.