Pour le bien de mes enfants--Belgique)

dimitri020277 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - Modifié par sophiag le 27/04/2015 à 19:35
dimitri020277 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 21:27
Bonjours à tous,
Je suis un père désespérer est ce que quelqu'un pourrait m'aidez svp?
Voilà ce qu'il se passe, mes enfants se sont plein de violence, d'insulte, de manque d'attention scolaire, ainsi que familiale venant de leur mère et leur beau père, et cela dure depuis quelque année.
Mais enfants, qui sont arrivé maintenant à un âge de compréhension car ils ont 13 et 12 ans, m'on supplier le 15 mars 2015 de ne pas les rendre à leurs mère. Qu'ils voulais vivre chez moi car ils n'en pouvais plus de la situation familiale qui vivait chez leurs mère, et que si je les ramenais ils fuguerais pour venir chez moi.
Donc le 16 mars je me suis rendu au bureau de police de Mons et j'ai déposer une plainte, pour maltraitance sur mes enfants, je me suis rendu au SAJ, et la une assistante à entendu mes enfants, et mon avocate à déposer une instance devant le tribunal pour refixer le doit de garde des mes enfants mais j'attend encore car toujours pas eu de nouvel du tribunal.
jeudi 23 avril 2015 mes enfants ce sont à nouveau fait entendre pas le SAJ et le SAJ me dis vue les faits vous devez gardez vos enfants mais je n'ai au qu'un papier le stipulant, et la police me dis aussi de gardez mes enfants mais je n'ai au qu'un papier non plus le stipulant.
Et la, la mère de mes enfants essaye de les reprendre de force par huissier, que puije faire pour contré ce huissier et que la mère de mes enfants ne puisse pas les reprendre de force?
Car il y a un réelle danger pour mes enfants chez leurs mère!!!

Pouvez vous m'aidez et me conseillé svp pour le bien de mes enfants car j'ai peur pour eux

merci d'avance bonne soirée à tous
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
27 avril 2015 à 19:34
Bonjour
Vous postez de la Belgique
Vous direz à l'huissier qu'une plainte a été déposer contre la maman pour maltraitance et qu'une instance devant le Juge a été demander en urgence, que vous refusez de les remettre , que l'huissier peut le notifier si cela lui plait.
Vous précisez aussi à l'huissier que la police vous soutient dans cette démarche, qu'il peut prendre contact avec eux si il le souhaite
Prenez contact avec ce service et surtout, votre avocat pour lui expliquer ce qui se passe

https://www.belgium.be/fr/justice/victime/aide_aux_victimes/equipes_sos_enfants
1
dimitri020277 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 21:27
bonjours,
Oui, merci pour votre message j'ai déjà mi mon avocat au courant,
et elle me demande de téléphoné au SAJ pour qu'il avance les choses,
donc je ferrait sa dés demain.
0