Mineur/Avion/Belgique
Résolu
Anonnnymme
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte prendre l'avion en Belgique, étant mineur (16 ans 1/2) je suis accompagner d'une adulte, je voudrais savoir de quel papiers dit-je me munir une fois a l'aéroport ? merci
Je compte prendre l'avion en Belgique, étant mineur (16 ans 1/2) je suis accompagner d'une adulte, je voudrais savoir de quel papiers dit-je me munir une fois a l'aéroport ? merci
A voir également:
- Mineur/Avion/Belgique
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Autorisation sortie territoire mineur - Guide
- Détournement de mineur def - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend de votre destination.
Carte d'identité, passeport, voir visa
Tout dépend de votre destination.
Carte d'identité, passeport, voir visa
Annnonymme
Faut-il une autorisation de sortie du territoire? svp
pititenouette
Messages postés
9831
Statut
Modérateur
3 376
>
Annnonymme
L'autorisation de sortie de territoire n'existe plus depuis 2013
Judge_DT
Messages postés
31505
Modérateur
Dernière intervention
289
>
pititenouette
Messages postés
9831
Statut
Modérateur
Ah bon? En france... peut-être, mais en Belgique, ça existe toujours, c'est par exemple nécessaire selon les pays où le voyage s'effectue, comme au Philippine (à titre d'exemple), bien entendu, des informations existent ici : https://www.bruxelles.be/autorisation-parentale-de-voyager-letranger
annnonymme
Ah je ne savais pas lol merci, et une dernière question est ce que le visa je peut le faire au dernier moment ( à l'aeroport ) ? Faut il que je ramene des papiers pour ça ? (Je n'ai jamais pris l'avion donc.. ^^)
Judge_DT
Messages postés
31505
Modérateur
Dernière intervention
289
>
annnonymme
Pour le VISA, ça dépends de l'endroit où tu te rends.