Pose de congés avec un pont
domidel
-
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois travailler le mercredi et le jeudi le vendredi est férié,je demande pour poser le mercredi et le jeudi en congés et on m'enlève 5 jours de congés.je ne trouve pas normale que l'on me compte 5 jours de congés pour deux de posés.
CDLT
Je dois travailler le mercredi et le jeudi le vendredi est férié,je demande pour poser le mercredi et le jeudi en congés et on m'enlève 5 jours de congés.je ne trouve pas normale que l'on me compte 5 jours de congés pour deux de posés.
CDLT
A voir également:
- Pose de congés avec un pont
- Pont ascension - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pont de l'ascension 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
1 réponse
Regardez les choses différemment..
Vous avez posé une semaine complète de congé (du lundi au dimanche).
c'est normal qu'on vous en retire une complète (moins le jour férié).
Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que le nombre de jours de vacances que vous avez sur le bulletin de paye (30 jours apparemment, vu ce que vous dites), correspond à des cotisations sur des semaines de 6 jours.
si vous vouliez retirer seulement 2 jours, il faudrait que votre total annuel de CP soit de 15 jours, et non de 30.
Pour moi, aucun problème ici.
Vous avez posé une semaine complète de congé (du lundi au dimanche).
c'est normal qu'on vous en retire une complète (moins le jour férié).
Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que le nombre de jours de vacances que vous avez sur le bulletin de paye (30 jours apparemment, vu ce que vous dites), correspond à des cotisations sur des semaines de 6 jours.
si vous vouliez retirer seulement 2 jours, il faudrait que votre total annuel de CP soit de 15 jours, et non de 30.
Pour moi, aucun problème ici.