Loyer impayé, restitution des clés

Résolu
cobrajoe Messages postés 2 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon locataire à 4 mois de loyer de retard, il souhaite quitter les lieux...
Il est donc prêt à faire l'état des lieux de sortie, mais ne peux toujours pas payé son dû. Ma question est la suivante: si je fais l'état des lieux et que je récupère les clés officiellement, pourrai-je quand même le poursuivre après pour les loyers impayés?
Car dans un premier temps ça m'arrangerait de récupérer la maison pour y perdre le moins possible, et voir l'état intérieur... mais je veux être sûr de pouvoir quand même mandater un huissier pour loyer impayé afin de récupérer mon dû.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563
 
Bonjour,

Bien entendu. Le départ de votre locataire ne change rien à la créance.

Cdlt
0
cobrajoe Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse, ça me rassure.
J'avais peur qu'en acceptant l'état des lieux de sortie et la remise des clés je ne puisse plus rien faire pour les loyers impayés.
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563
 
non, ça n'est absolument pas le cas.
0