Formation rémunéré par la region et PPE
sebastouney34
-
sebastouney34 -
sebastouney34 -
Bonjour, a tous
voila j'ai une question concernant ma declaration d'impôts preremplie.
J'ai effectué une formation rémunéré par la region languedoc via le programme regional qualifiant de fevrier a juin et j'ai direct travailler de juin a decembre.
Sur ma declaration il est mentionner les salaire de mon boulot et un montant pour ma formation et 964 heures.
je me demandais donc si mes heures de formation comptaient ou pas pour pretendre a la prime pour l'emploi et si je doit corriger le nombre d'heure car je faisait 35h par semaine de cours je orecise merci davance pour vos reponses nhesitez pas si vous avez besoin d'informations en plus pour me repondre. Cdlt
voila j'ai une question concernant ma declaration d'impôts preremplie.
J'ai effectué une formation rémunéré par la region languedoc via le programme regional qualifiant de fevrier a juin et j'ai direct travailler de juin a decembre.
Sur ma declaration il est mentionner les salaire de mon boulot et un montant pour ma formation et 964 heures.
je me demandais donc si mes heures de formation comptaient ou pas pour pretendre a la prime pour l'emploi et si je doit corriger le nombre d'heure car je faisait 35h par semaine de cours je orecise merci davance pour vos reponses nhesitez pas si vous avez besoin d'informations en plus pour me repondre. Cdlt
A voir également:
- Formation rémunéré par la region et PPE
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Koreva formation avis - Forum Consommation
- Formation non habilitée crous ✓ - Forum bourses
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
- Fin de formation et rsa ✓ - Forum CAF
si ce n'est pas le cas, vous devez mettre les heures