Toiture effondrée...

dossiermoi Messages postés 5 Statut Membre -  
dossiermoi Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, nous avons acheté une maison avec des dépendances,le toit d'une d'elles sur un mur mitoyen s'est effondré quelles sont les démarches et responsabilités? quels sont nos droits? j'ai peur de la facture.....

2 réponses

Micha1

Bonjour,

Vous devez faire intervenir votre assurance.
Ils définiront les responsabilités en expertisant votre bien.
0
dossiermoi Messages postés 5 Statut Membre

en fait ma toiture s'est effondrée et la poutre centrale a du soulever un petit bout de toit de mes voisins. ils sont entrés chez moi en mon absence pour voir les dégats....
j'ai appelé mon assurance ce n'est pas sur de tout couvrir....je crains le pire
0
Micha1

j'ai appelé mon assurance ce n'est pas sur de tout couvrir....je crains le pire
Attendez l'expertise !
0
dossiermoi Messages postés 5 Statut Membre > Micha1

merci bcp je vais prendre patience....
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

bonjour,

Vous avez acheté il y a longtemps ?
Car je pense éventuellement, et je dis bien éventuellement à çà:
https://www.paruvendu.fr/immobilier/I/immobilier-ancien-les-recours-en-cas-de-vices-caches-i271

Vous n' aviez donc pas vu que cette poutre maitresse ou encore la toiture était en mauvais état ???

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
dossiermoi Messages postés 5 Statut Membre

il y a 2ans maintenant mais ces dépendances nous n'y allons jamais... non nous ne l'avions pas vu... pkoi dites vous attention au loup? je ne comprends pas la..
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685 > dossiermoi Messages postés 5 Statut Membre

laissez tomber l' histoire du loup, c' est ma signature et lisez plutôt ce que je vous ai écrit !
0
dossiermoi Messages postés 5 Statut Membre > Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cet article il y a quelques points a bien regarder en effet... je vais voir avec mon assurance au plus vite.
0