Refus Permis construire
Nanosf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
-
22 avril 2015 à 12:16
Nanosf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 13:46
Nanosf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 13:46
A voir également:
- Refus Permis construire
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Plateau permis d raté - Forum Chômage
- Demande permis blanc courrier type - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je vous conseille de prendre rendez-vous, avec les architectes des bâtiments de France.
Cette démarche est gratuite et ils vous expliqueront ce qu'il est possible de faire.
Je vous conseille de prendre rendez-vous, avec les architectes des bâtiments de France.
Cette démarche est gratuite et ils vous expliqueront ce qu'il est possible de faire.
Nanosf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
22 avril 2015 à 13:46
22 avril 2015 à 13:46
Merci Micha1
Je vais voir le CAUE (Conseil Architecture Urbanisme Environnement)
Mon projet est déjà passé par les 2 mois de permis de construire avec réponse négative et un motif pas vraiment probant.
Plusieurs personnes avec des avis pour et contre donc ils ont tranché pour le refus.
Je vais voir le CAUE (Conseil Architecture Urbanisme Environnement)
Mon projet est déjà passé par les 2 mois de permis de construire avec réponse négative et un motif pas vraiment probant.
Plusieurs personnes avec des avis pour et contre donc ils ont tranché pour le refus.