Reprise d'activité en milieu de mois [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
-
 Anaïs -
Bonjour,
Je suis au chômage depuis juin 2014 j'ai un entretien mardi pour un CDD temps plein de 6 mois salaire 9.53/H.
Quand dois je déclarer à pôle emploi ma reprise d'activité ( je sais qu'ils disent 72h )
L'année dernière j'ai eu cette situation j'ai repris un travail le 25 du mois et ils ne m'ont rien versés. Apparemment c'était normal car j'avais repris un temps plein alors ils estiment que je n'en ai pas besoin.
J'ai lu un peu les forums et ils disent d'attendre l'actualisation et à ce moment la de dire le nombre d'heure travaillé. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire merci de me répondre.

1 réponse

Bonjour, voici ce que vous devez faire : lors de l'actualisation précisez le nombre d'heures travaillées dans le mois précédent l'actualisation, précisez le salaire brut et que vous êtes toujours à la recherche d'un emploi. Lorsque vous recevez votre bulletin de salaire vous en envoyez une copie avec votre numéro identifiant dessus à l'agence PE qui gère les bulletins de salaire ; l'adresse peut varier selon votre région, cliquez sur ce lien vous aurez l'adresse selon la région dans laquelle vous habitez :

http://www.pole-emploi.fr/candidat/actualisation-mensuelle-ou-doit-on-envoyer-les-bulletins-de-salaire--@/suarticle.jspz?id=4117)

Surtout ne déclarez pas avoir repris une activité vous risquez d'être désinscrite et de ne pas percevoir de complément si vous devez en recevoir un.

Bon courage pour votre entretien
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014

Merci beaucoup, vous avez répondu à toutes les questions que je me posais. Bonne soirée.
Bonjour, j'étais au chômage depuis septembre et j'ai repris un temps pleins pour un mois. Si je déclare reprendre le travail à pôle emploi maintenant es ce que se sera différents que si je déclare quand je m'actualise. Car certe je vais touchais plus que quand j'étais au chômage mais je vais pas toucher plus de 1000 euros. Merci d'avance pour vos réponse.
Anais
Dossier à la une