Besoin d'information sur l'aah

hunter11 - 15 avril 2015 à 17:15
 hunter11 - 15 avril 2015 à 21:19
Bonjour,

J'ai actuellement 21 ans, je vie chez mon père et je suis demandeur d'emploie. j'ai aucuns revenu ou aide/allocation donc je suis coincé chez lui...

Un ami ma parlé de l'aah quand il a compris le soucis que j'avais, lui même la obtenu pour un soucis différent.

J'ai fait un très long poste sur le forum santé de se site qui explique le tous.

Pour résumé rapidement, récemment j'ai eu une prise énorme pour par dire plus de 60 kilos en moins de 3 mois, je suis à 140 kilos. Je me retrouve à avoir des soucis de fatigues énorme, de coeurs (brûlure, crampe etc...) des béquilles car je ne peux presque plus marcher. J'ai perdu toutes confiances en moi, actuellement j'ai aucun moyens réel de perdre mes 60 kilos en trop.

3 réponses

En plus de ça je suis dans une période assez triste, rien avance autour de moi et je n'arrive pas à bouger, coincé chez mon père alors que je voudrais évoluer et faire ma vie. Plusieurs fois je me suis dit que prendre des cachets et en finir serait la meilleur solution, mais je n'y arrive pas, peux être encore un peux d'espoir.
0
L'aide est t'elle compatible? Car sur un court thermes elle me permettrait de trouver un autres endroit à vivre (colocation), Ainsi que de me stabiliser au niveau santé.

Merci pour se qui auront pris le temps de lire.
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
15 avril 2015 à 17:20
Bonjour,

quelques informations générales sur l'AHH.

Mais monter un dossier demande du temps, et à mon avis, sans aucune garantie dans votre cas.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12242

Cordialement
0
D'accord,merci pour votre avis. Je vais attendre d'en avoir d'autre.
0