Problème avec Veolia

eusebiolefou Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 14 avril 2015 à 13:30
eusebiolefou Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 15 avril 2015 à 10:55
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai eu une nouvelle réjouissante ce matin en découvrant une facture (une de plus), cette fois de la part de Veolia qui me demande de payer 80 euros en frais d'accès au service.

Je viens de déménager et lorsque j'ai contacter Veolia pour savoir combien me coûterait l'entrée de l'eau dans mon domicile on m'a simplement parlé des 49 euros du déplacement d'un technicien. J'ai les ai pourtant eu au téléphone au moins 5 fois avant le déménagement mais jamais on ne m'a parlé de frais d'accès au service.

Cette facture s'ajoutant à d'autres, je crains de ne pas voir le bout du tunnel et j'ai du mal à régler une facture au sujet de laquelle on ne m'a jamais rien dit. Veolia profite de sa position de monopole et m'a raccroché au nez quand je les ai contacter ce matin.

Savez-vous si il y a moyen de porter réclamation ? Si oui, celle-ci à t-elle des chances d'aboutir ? Ne vont ils pas majorer la facture voire couper simplement mon accès à l'eau si je ne règle pas dans le semaine ?

Merci de bien vouloir m'éclaircir l'esprit.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12899 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 5 962
14 avril 2015 à 13:44
Bonjour,

Nous sommes dans un monde de fous....! Pour solliciter un renseignement, une facture est éditée.... mais où va t-on ? Personnellement, je ne bougerais pas d'un cil..... Pour émettre une facture une prestation doit exister. En ce qui vous concerne je ne vois aucun motif de facturation. Donc attendez patiemment et vous verrez bien.

Cdlt.
0
eusebiolefou Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018
15 avril 2015 à 10:55
Quelqu'un peut-il me dire si il y a une issue ?
Merci.
0