Reduction à 1 mois du préavis, auto-entrepreneur.
Lucastor43
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse après recherche dans les forums.
Je suis actuellement auto-entrepreneur, et je viens d'être embauché à l'étranger.
J'entends par là, que je pars pour un emploi à temps plein, je n'aurais donc plus mon statut d'auto entrepreneur.
Puis-je beneficier d'une réduction de mon préavis pour quitter mon appartement? Mon employeur me veut sur place dans les meilleurs délais et bien avant l'été...
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
Bonne soirée!
Je suis actuellement auto-entrepreneur, et je viens d'être embauché à l'étranger.
J'entends par là, que je pars pour un emploi à temps plein, je n'aurais donc plus mon statut d'auto entrepreneur.
Puis-je beneficier d'une réduction de mon préavis pour quitter mon appartement? Mon employeur me veut sur place dans les meilleurs délais et bien avant l'été...
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
Bonne soirée!
A voir également:
- Préavis rupture contrat auto-entrepreneur
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Bonjour,
Vous n'entrez pas dans un cas ouvrant droit au préavis réduit, sauf si vous avez perdu un emploi salarié (tout contrat confondu) ces 6 derniers mois.
Cordialement
Vous n'entrez pas dans un cas ouvrant droit au préavis réduit, sauf si vous avez perdu un emploi salarié (tout contrat confondu) ces 6 derniers mois.
Cordialement
merci pour votre réponse, en jetant un oeil, j'ai vu que la reduction a 1 mois pouvait avoir lieu dans le cas d'une mutation? Ne serait-ce pas possible dans un cas comme le mien?