Achat d'une mobylette
Mario89
Messages postés
2271
Statut
Membre
-
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Bonjour je voudrait savoir, ma soeur a acheté une mobylette hier a un particulier et voudrait la revendre car elle n'arrive pas a la démarré et la trouve trop lourd.
Ce que je voydrai savoir c'est si elle peut la revendre sans avoir refait la carte grise a son nom ?
Car celui qui nous la vendu nous a donné la carte grise, mais elle était déjà au nom d'un autre particulier, il la juste rayée
( de la façon qu'il faut faire )
Ce que je voydrai savoir c'est si elle peut la revendre sans avoir refait la carte grise a son nom ?
Car celui qui nous la vendu nous a donné la carte grise, mais elle était déjà au nom d'un autre particulier, il la juste rayée
( de la façon qu'il faut faire )
A voir également:
- Achat d'une mobylette
- Contrôle technique mobylette prix - Accueil - Droits et formalités auto
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat alcool espagne - Guide
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bjr, la premiere cession (entre vous et le vendeur) est déjà hors norme.Vous devez, pour vendre un véhicule, avoir une carte grise a votre nom pour pouvoir la céder.Dnas votre cas, il est peu probable que vous puissiez même l'immatriculer a votre nom.Il faut donc vous rapprocher de votre vendeur qui devra immatriculer a son nom pour vous la re-ceder et ensuite, il vous faudra l'immatriculer a votre tour pour la revendre........
Nous sommes en france (malheureusement ou heureusement), pas en ukraine ou a dakar, il y a des procedures(là aussi, heureusement ou malheureusement)
Nous sommes en france (malheureusement ou heureusement), pas en ukraine ou a dakar, il y a des procedures(là aussi, heureusement ou malheureusement)
Chaque acheteur DOIT faire faire la carte grise à son nom.
Moi je demande si je doit la faire comme normalement ont veut pas la gardé....