Le vendeur d'occasion revient sur son prix
CLETICO
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
-
Modifié par BmV le 9/04/2015 à 11:04
CLETICO Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 18:40
CLETICO Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 18:40
A voir également:
- Le vendeur d'occasion revient sur son prix
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ne signez pas ce nouveau bon de commande et conservez précieusement le premier.
Exigez que cette commande soit honorée aux conditions indiquées sur le bon de commande.
En cas de non accord, prévenez que vous vous rendez à la répression des fraudes. (DDPP) et que vous vous réservez la possibilité d'intenter une action devant le tribunal.
Naturellement, il touche une com de la société de crédit....
Ne signez pas ce nouveau bon de commande et conservez précieusement le premier.
Exigez que cette commande soit honorée aux conditions indiquées sur le bon de commande.
En cas de non accord, prévenez que vous vous rendez à la répression des fraudes. (DDPP) et que vous vous réservez la possibilité d'intenter une action devant le tribunal.
Naturellement, il touche une com de la société de crédit....
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
437
Modifié par snocky. le 9/04/2015 à 13:13
Modifié par snocky. le 9/04/2015 à 13:13
Bjr, evidemment que ce bon de commande est le SEUL valable!Il n'y a pas d'histoire de "y'a plus de crédit" ou "mon chef des ventes n'est pas d'accord"!
Restez ferme UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ SIGNE EN FRANCE!!!
Si vous etes la même personne qui a posté en double en precisant que l'achat a été fait en allemagne, il faut vous referer au droit ALLEMAND evidemment!
l'eau prend toujours la forme du vase
Restez ferme UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ SIGNE EN FRANCE!!!
Si vous etes la même personne qui a posté en double en precisant que l'achat a été fait en allemagne, il faut vous referer au droit ALLEMAND evidemment!
l'eau prend toujours la forme du vase
CLETICO
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
9 avril 2015 à 18:40
Non ce n'est pas moi qui ai signé un contrat en Allemagne. Merci pour votre réponse.
Le vendeur m'a rappelé pour me dire "qu'il allait respecter ses engagement et qu'il était commerçant" et qu'il laissait le prix comme il était ! Je pense qu'effectivement il savait qu'il n'avait pas le choix.