Heures supplémentaires obligatoires ?
cecilianoisette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour à tous
Pour faire court on m'oblige à faire des heures supplémentaires pour combler au sous effectif , ces heures ne sont pas payer mais récupérer mais lorsque que je souhaite partir plus tot afin de recupérer c est le conflit assuré alors que je les previens en avance , ils me disent meme oui et le jour meme ça devient non ...
Ma question est la suivante ; suis je en droit de refuser de partir plus tard du travail sachant que ces heures ne sont pas payées (et difficilement récupérables) ? ( je suis d ailleurs toujours prevenue le jour même)
Je cherche partout un texte de loi pouvant me proteger en cas de refus
Merci d avance
Pour faire court on m'oblige à faire des heures supplémentaires pour combler au sous effectif , ces heures ne sont pas payer mais récupérer mais lorsque que je souhaite partir plus tot afin de recupérer c est le conflit assuré alors que je les previens en avance , ils me disent meme oui et le jour meme ça devient non ...
Ma question est la suivante ; suis je en droit de refuser de partir plus tard du travail sachant que ces heures ne sont pas payées (et difficilement récupérables) ? ( je suis d ailleurs toujours prevenue le jour même)
Je cherche partout un texte de loi pouvant me proteger en cas de refus
Merci d avance
A voir également:
- Heures supplémentaires obligatoires ?
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social