Erreur d'achat chez Darty en magasin

jean - 5 avril 2015 à 00:03
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 5 avril 2015 à 09:23
Bonjour ,

Aujourd'hui , ma soeur et mon pere sont chez darty proche de chez nous pour m'acheter un Macbook Pro retina . Cependant , elle avait demandé le mac pro retina le vendeur lui a donner le mac pro normal , avec une extension de garantie , une assurance spb de panne , un pack office sans lui demander réellement son avis . De même que lorsqu'ils sont partis faire un financement ils lui ont fais un credit de 18% d'intérêt sur 10 mois alors que sur le site il était écrit 10% et qq et ils ont aussi paye 300e en carte bancaire .

Ce n'est qu'en rentrant chez moi le soir que je vois que elle s'est complétement trompé sur la commande et que même temps elle s'est fais arnaquer .De plus , le vendeur lui a installer l'ordinateur et elle a utiliser le mac pendant une dizaines de minutes .


Comment puis-je faire pour annuler cette commande , ce crédit etc tous recommencer correctement a zéro ? Ais-ce possible de se faire rembourser ou un avoir quelque chose ? Je suis vraiment perdu, aidez-moi s'il vous plait .

. Merci d'avance

1 réponse

Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
Modifié par Piniouf 75 le 5/04/2015 à 09:32
Un crédit à 18%, faut arrêter de se faire arnaquer !
J'ai été sur le site Darty, c'est 14% le maxi ! Les banques prêtent à 3 ou 4 %..........
Pour le reste, je me suis battu 6 mois avec Darty pour un ordi portable qui ne marchait pas..........courage
0