Clotures

ELLIOTT33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 14:02
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 avril 2015 à 16:21
j'ai acheté une maison délimitée avec un voisin par un fossé , la limite de propriété est le lit du fossé, j'ai installé une cloture sur le côté haut chez moi
car une ancienne clôture est dans le lit du fossé gênant considérablement l'évacuation des eaux , car mon voisin possède beaucoup d'arbres dont il ne ramasse les feuilles qu'une fois par an, cette maison étant pour lui un revenu de location de vacances estivales , j'ai entendu qu'une cloture ne devait pas être dans le milieu d'un fossé , qu'en est-il
merci
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
4 avril 2015 à 16:21
Bonjour,

J'ai entendu qu'une cloture ne devait pas être dans le milieu d'un fossé , qu'en est-il

Personne n'est assez idiot pour installer une clôture au fond d'un fossé ? Enfin si, puisqu'il y en avait une près de chez vous ! N'avez-vous jamais constaté pareille installation dans une rivière de première catégorie sachant que les riverains sont propriétaires jusqu'au milieu du lit.

Vous avez agi intelligemment en positionnant cette clôture sur le haut du fossé et sur votre terrain.

Cdlt.
0