Décès propriétaire avant signature du bail
Berlinguerg
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Berlinguerg Messages postés 3 Statut Membre -
Berlinguerg Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je suis actuellement locataires d'un appartement dont le bail à été signé après le décès de la propriétaire j'aurai voulus savoir si l'agence avait le droit de relouer l'appartement. Merci d'avance pouvons réponses
A voir également:
- Décès propriétaire avant signature du bail
- Bail à imprimer - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un bail doit obligatoirement mentionner le nom du propriétaire de l'appartement. Qu'en est-il sur votre document ?
Cdlt.
Un bail doit obligatoirement mentionner le nom du propriétaire de l'appartement. Qu'en est-il sur votre document ?
Cdlt.
Eh bien, vous possédez vos renseignements ? Je vous rappelle que ce n'est pas l'agence qui loue mais le mandataire de votre ex proprio.
Quant à votre bail, je vous engage vivement à le réclamer de toute urgence. Adressez un courrier RAR à l'agence en la mettant en demeure de vous l'expédier. Possédez-vous l'état des lieux d'entrée ? Idem si vous ne le détenez pas.
Quant à votre bail, je vous engage vivement à le réclamer de toute urgence. Adressez un courrier RAR à l'agence en la mettant en demeure de vous l'expédier. Possédez-vous l'état des lieux d'entrée ? Idem si vous ne le détenez pas.
Cependant j'ai signé le bail mais il ne m'a jamais été envoyés la copie du bail signé par les deux parties.