Saisie sur compte bancaire.
belyad
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gerard. -
Gerard. -
Bonjour,
Je viens suis dans une situation assez embêtante.
il y a maintenant 1 mois mon conjoint a reçue un avis a tiers détenteur des impôts ou il lui explique qu'il vont saisir sont compte bancaire .
de la la banque c bien sure gaver et lui a pris des frais sauf que comme il n'étais pas solvable il se sont retourné vers mon employeur la banque n'a donc rien versé au impôts mais a quand même pris c frais je voudrez savoir si c normal car quand mon conjoint lui a demander de les lui rembourser elle a refusé je ne trouve cela pas normal lui on pris 121 euro pour avoir ouvert une enveloppe !!??
merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
merci d'avance
Je viens suis dans une situation assez embêtante.
il y a maintenant 1 mois mon conjoint a reçue un avis a tiers détenteur des impôts ou il lui explique qu'il vont saisir sont compte bancaire .
de la la banque c bien sure gaver et lui a pris des frais sauf que comme il n'étais pas solvable il se sont retourné vers mon employeur la banque n'a donc rien versé au impôts mais a quand même pris c frais je voudrez savoir si c normal car quand mon conjoint lui a demander de les lui rembourser elle a refusé je ne trouve cela pas normal lui on pris 121 euro pour avoir ouvert une enveloppe !!??
merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
merci d'avance
A voir également:
- Saisie sur compte bancaire.
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Supprimer opération bancaire sur le relevé de compte crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire