Mutuelle
isalith17
Messages postés
220
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
isalith17 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isalith17 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelque jour ma belle-mère a eu besoin de lunettes, elle a donc appeler sa mutuelle, pour connaitre le montant de ses droit, ses verres lui coûtaient 400 euros, et la mutuelle lui a dit qu'elle avait le droit a 600 euros. Elle a choisit une monture peu cher, le tout lui coûtait 550 euros.
L'opticien chez qui elle a été lui a fait un bon de commande pour ses lunettes, qu'elle a signé. Quelque jour après, sa mutuelle la rappelle en lui disant qu'elle n'avait le droit tout compte fait qu'à 300 euros. Elle se retrouve donc a devoir rembourser l'opticien de 250 euros, somme qu'elle n'a malheureusement pas en ce moment étant a la retraite (très petite retraite).
Elle a appelé sa mutuelle pour avoir des explications mais ils ne veulent rien savoir étant donné qu'elle a signé le bon de commande. Elle a pourtant expliqué qu'elle avait appeler exprès pour connaitre le montant autorisé et que cette personne lui avait affirmé qu'elle avait le droit a 600 euros. N'y a t-il pas un recours? l'opticien la harcèle de coup de téléphone, elle est vraiment a bout. merci de votre aide!
il y a quelque jour ma belle-mère a eu besoin de lunettes, elle a donc appeler sa mutuelle, pour connaitre le montant de ses droit, ses verres lui coûtaient 400 euros, et la mutuelle lui a dit qu'elle avait le droit a 600 euros. Elle a choisit une monture peu cher, le tout lui coûtait 550 euros.
L'opticien chez qui elle a été lui a fait un bon de commande pour ses lunettes, qu'elle a signé. Quelque jour après, sa mutuelle la rappelle en lui disant qu'elle n'avait le droit tout compte fait qu'à 300 euros. Elle se retrouve donc a devoir rembourser l'opticien de 250 euros, somme qu'elle n'a malheureusement pas en ce moment étant a la retraite (très petite retraite).
Elle a appelé sa mutuelle pour avoir des explications mais ils ne veulent rien savoir étant donné qu'elle a signé le bon de commande. Elle a pourtant expliqué qu'elle avait appeler exprès pour connaitre le montant autorisé et que cette personne lui avait affirmé qu'elle avait le droit a 600 euros. N'y a t-il pas un recours? l'opticien la harcèle de coup de téléphone, elle est vraiment a bout. merci de votre aide!