J'AI REcUE ma lettre de licenciement immédiat de mon patron, je me suis inscrite a pole emploi,malgré mes demande je n'est toujours pas reçue mes papiers ,que doije faire?,je viens de reçevoir un appel pour un entretien aije le droit d'y répondre? merçi!
bjr
on va reprendre tout doucement car là c'est un peu fouilli
avez vous été convoqué à un entretien au licenciement
avez vous été licencié
si oui à quelle date
avez vous été chercher votre solde de tout compte
après ces réponse on pourra avancer
valerieba
Messages postés2StatutMembre
non je n'est absolument rien reçue que la lettre le 23 de ce mois.
merci