Comment trouver du travail avec une agence interim

gege - 31 mars 2015 à 11:39
 Micha1 - 31 mars 2015 à 12:25
Bonjour, voila j'ai envoyer plusieurs candidature à une agence interim bien connue ,j'ai une diplôme dans le domaine de l'assurance et commercial depuis toujours ,leurs réponses sont identique à chaque fois que je présente ma candidature vous n'avez pas les compétence ou alors mon age me convient pas
il s'agit dune agence de Nîmes en ville active
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Attendre sagement derrière son ordinateur, que cette agence vous recontacte ce n'est pas une recherche d'emploi très sérieuse.
Vous sortez de chez vous et vous vous présentez dans toutes les boîtes d'intérim de votre coin, voire même au-delà si possible.
Avec CV et lettres de motivation, bien coiffé, bien vêtu (correct).
Et vous y retournez régulièrement pour vous inscrire sur le cahier à votre disposition à l'entrée de chaque agence d'intérim.

À savoir : quand ils n'ont pas le temps ils consultent directement ce cahier, pour proposer aux plus actifs des missions.

Allez on se bouge !
1
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
31 mars 2015 à 12:03
hello

si vous êtes aussi poli avec l'agence que sur le forum ... !

au lieu d'envoyer, présentez vous directement à l'agence pour donner votre cv (parfois ça marche !! quand on a un "certain âge" il faut savoir utiliser d'autres méthodes que l'envoi par courrier ...

et merci de votre participation sur le forum et bonne journée ....
0