Entretien par moi meme du ballon eau chaude
kiba000
-
Kiba000 -
Kiba000 -
Bonjour,
je suis plombier et ne travail plus dans cette branche est ce que je peux quand meme entretenir mon ballon d'au chaude (électrique) ?
dois quand meme fournir un justificatif comme une facture des produit utilisé ou bien meme fournir la copie de mon diplome ?
merci de vos réponse
je suis plombier et ne travail plus dans cette branche est ce que je peux quand meme entretenir mon ballon d'au chaude (électrique) ?
dois quand meme fournir un justificatif comme une facture des produit utilisé ou bien meme fournir la copie de mon diplome ?
merci de vos réponse
A voir également:
- Entretien par moi meme du ballon eau chaude
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Tarif du mètre cube d'eau chaude - Forum Immobilier
- Eau chaude collective inconvénient - Forum Louer un logement
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
Un chauffe-eau électrique ne requiert pas d'entretien particulier, contrairement à un chauffe-eau à énergie gaz. Seule la panne demande une intervention. Etant du métier, si un jour le bloc de sécurité a besoin d'être changé, vous saurez faire et le bailleur n'a pas lieu d'être tenu au courant.
Cdlt.
Un chauffe-eau électrique ne requiert pas d'entretien particulier, contrairement à un chauffe-eau à énergie gaz. Seule la panne demande une intervention. Etant du métier, si un jour le bloc de sécurité a besoin d'être changé, vous saurez faire et le bailleur n'a pas lieu d'être tenu au courant.
Cdlt.
100/100 bonne réponse
Rien à ajouter.