Harcelement moral

yvette - 29 mars 2015 à 03:36
 yvette - 29 mars 2015 à 18:05
Bonjour,
je suis manager dans une grande societe ou les salaries sont tres jeunes... tout se passait bien mais depuis une semaine deux de mes salaries me parle mal... je les prends souvent en entretiens car elle hurlent devant les clients etc... aujourdhui jai appri qu elles avaient raliès 5 personnes a leur cause ( car dans la societe cest manager contre salaries) et que ces 7 personnes sont entrain de monter un dossier ( avec des fait et les 6 autres se mettent en temoins) contre moi pour harcelement moral car je leur donne des taches a faire et les " piste" trop d apres leur dire. je ne fait pourtant que mon job. je leur donne une tache et massure qu elle soit faite mais comme elles ont tandance a se cachet dans les vestiaires des qu on a le dos tourne pas dautre choix que de les surveiller... je souhaiterai savoir ce que je risque ?! je suis effondree car j essaye vraiment de faire mon travail correctement sans offencer personne. jessaye de les arranger sur les planning et temps de pause et au final jai le droit a un dossier en cours pour harcelement moral. je ne sais pas quoi faire. quelle est la procedure a suivre pour prouver mon innocence? merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
29 mars 2015 à 15:43
Bonjour,

Qu'en pense votre hiérarchie ?

Cordialement
1
bonjour et merci pour ta reponse. Je ne l' ai appris que hier qu elles ont constituées un dossier contre moi pour harcelement moral, auparavant je ne me doutais de rien. Du coup hier j' ai juste eu le temps d en parler a mon n+1 mais sa reponse a ete breve..."oh tu t en fou" puis il est parti. Je compte demabder un entretien demain a mes responsable afin de trouver une solution. Je pense qu ils seront tout aussi surpris que moi car il ne sagit aucunement de harcelement, dans ma fiche desceiptif de poste il ya bien gerer l equipe, leur attribuer des taches et les controler. Je suis encore sous le choc et vraiment tres affectée par tout cela je ne comprends pas! merci pour vos conseils svp
0