Victime de dégroupage sauvage : quel recours ?
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pinouchej
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Modifié par BmV le 27/12/2015 à 13:09
CC63 - 27 déc. 2015 à 11:56
CC63 - 27 déc. 2015 à 11:56
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sarah2012
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21 octobre 2018
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29 mars 2015 à 11:22
29 mars 2015 à 11:22
Bonjour,
Contacter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, pour les informer du problème.
La Direction les contactera pour leur demander des explications sur leur pratique.
Leur intervention m'a bien été utile lorsque j'ai eu un problème avec Free. Alors que ce dernier faisait la sourde oreille à ma réclamation, grâce à eux c'est free qui s'est empressé de me contacter, pour régler le litige au plus vite.
Cordialement
Contacter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, pour les informer du problème.
La Direction les contactera pour leur demander des explications sur leur pratique.
Leur intervention m'a bien été utile lorsque j'ai eu un problème avec Free. Alors que ce dernier faisait la sourde oreille à ma réclamation, grâce à eux c'est free qui s'est empressé de me contacter, pour régler le litige au plus vite.
Cordialement