Partage des honoraires d'agence entre locataire et propriétaire
carlotta
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je désire savoir comment le partage s'effectue entre propriétaire et locataire.
J'habite à Manosque, les honoraires d'après les agences, sont de 3 euros pour l'état des lieux, et de 8 euros pour frais de visite, établissement du bail, etc... .
Soit 11 euros . Ma question : cette somme est à partager avec le propriétaire (je suis locataire) ? où bien 11 euros à facturer à chaque partie ?
Je vous remercie vivement pour votre réponse, et vous prie de bien vouloir agréer, mes salutations les plus sincères.
je désire savoir comment le partage s'effectue entre propriétaire et locataire.
J'habite à Manosque, les honoraires d'après les agences, sont de 3 euros pour l'état des lieux, et de 8 euros pour frais de visite, établissement du bail, etc... .
Soit 11 euros . Ma question : cette somme est à partager avec le propriétaire (je suis locataire) ? où bien 11 euros à facturer à chaque partie ?
Je vous remercie vivement pour votre réponse, et vous prie de bien vouloir agréer, mes salutations les plus sincères.
A voir également:
- Partage des honoraires d'agence entre locataire et propriétaire
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Assurances