Mes 5 semaines de congés payés me sont imposées. Légal?
Résolu
Shoker
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'intégrer une entreprise qui impose les 5 semaines de congés payés (l'entreprise ferme). 1 semaine pendant les fêtes de Noël, et les 4 autres pendant les grandes vacances (à cheval sur fin juillet et aout). N'ayant connu jusque là que des entreprises nous donnant le choix de la date... Ont-ils le droit de m'imposer mes 5 semaines de congés payés? Convention caoutchouc.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'intégrer une entreprise qui impose les 5 semaines de congés payés (l'entreprise ferme). 1 semaine pendant les fêtes de Noël, et les 4 autres pendant les grandes vacances (à cheval sur fin juillet et aout). N'ayant connu jusque là que des entreprises nous donnant le choix de la date... Ont-ils le droit de m'imposer mes 5 semaines de congés payés? Convention caoutchouc.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mes 5 semaines de congés payés me sont imposées. Légal?
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
Merci de votre réponse rapide! Je vais devoir faire avec semblerait-il... l'attente va être longue entre Noël et fin juillet! ^^
Bonne soirée à vous.
mon fils a ses 5 semaines imposées depuis 10 ans 3 semaines début aout 2 semaines entre noel et nouvel an (ce sont les semaines les plus chères pour partir en France ou à l'étranger) et il n'a pas le choix, aucun jour à prendre à sa convenance