Refus de logement car dette bdf
ibsi38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ibsi38 -
ibsi38 -
bonjour
pour faire court
je n'ai pas eu le droit à un logement chez Actis (bailleur social) car j'ai une dette envers eux ...
A savoir que mon dossier bdf a été accepté avec la dette d'Actis donc ont-ils le droit même si mon dossier a été validé de me refuser le logement car j'ai une dette chez eux?
cdlmnt
pour faire court
je n'ai pas eu le droit à un logement chez Actis (bailleur social) car j'ai une dette envers eux ...
A savoir que mon dossier bdf a été accepté avec la dette d'Actis donc ont-ils le droit même si mon dossier a été validé de me refuser le logement car j'ai une dette chez eux?
cdlmnt
A voir également:
- Refus de logement car dette bdf
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Il y a un vieux proverbe qui dit : Chat échaudé craint l'eau froide ......!
Les responsables de chez ACTIS ont pour mission de gérer correctement la société. Pensez-vous que ces gens là aient envie de vous accepter comme locataire, si vous avez encore un dette envers eux ? Je suppose que vous devez comprendre cette attitude ?
Cdlt.
Il y a un vieux proverbe qui dit : Chat échaudé craint l'eau froide ......!
Les responsables de chez ACTIS ont pour mission de gérer correctement la société. Pensez-vous que ces gens là aient envie de vous accepter comme locataire, si vous avez encore un dette envers eux ? Je suppose que vous devez comprendre cette attitude ?
Cdlt.
de plus mon ex femme en est responsable j'ai pas eu le choix
je demande si selon la loi ils peuvent me bloquer tout simplement