Reduction preavis bot26 - Dernière réponse le 24 mars 2015 2 réponses Bonjour, Je suis actuellement étudiant, je dois effectuer un stage dans une autre ville. Je voulais savoir si je pouvais prétendre à une réduction du préavis à 1 mois pour quitter mon logement non meublé. Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, hélas, pour vous, non, pas de préavis réduit. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Ce n'est pas un motif retenu pour obtenir un préavis réduit. Cdlt. Discussions similaires Reduction de puissance edf a 1kva Sandrou question as propos d un limitateur edf 1000w yohan.s Réduction de préavis avec promesse d'embauche Caroline edf m'a restreint en énergie pome Réduction du préavis avec une promesse d'embauche rikano Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, hélas, pour vous, non, pas de préavis réduit. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Ce n'est pas un motif retenu pour obtenir un préavis réduit. Cdlt.